Pierre Poilievre doit s’excuser. Maintenant.

Pierre Poilievre vient de traiter la mairesse de Montréal et le maire de Québec d’incompétents.

C’est tout simplement indigne d’une personne qui souhaite être Premier ministre.

Il doit s’excuser. Maintenant.

Est-ce vraiment comme ça qu’on veut faire de la politique ? Des attaques personnelles et des insultes ? Ça ne passe pas au Québec. Nous pouvons être en désaccord sur des enjeux et lorsque c’est le cas, c’est important de manifester ce désaccord de façon respectueuse. Les gens en ce moment en arrachent, ont de la misère à payer leur épicerie et leur loyer. Ce que les gens ont besoin, ce sont des politiciens qui cherchent à travailler ensemble pour améliorer les choses en matière de logement et de coût de la vie. Pierre Poilievre, lui, fait tout le contraire.

Il divise. Il insulte.

Ajoutez votre nom ici pour réclamer des excuses et rappeler l’importance du savoir-vivre dans notre démocratie.

Lorsqu'il était au gouvernement, le parti conservateur a coupé du financement en logement et il a perdu plus de 800 000 logements abordables. Ce n’est pas pour rien que la crise du logement frappe à plein fouet les Québécoises et Québécois. Et aujourd'hui, il vote pour couper du financement en logement et il propose de vendre des terrains publics fédéraux à des riches investisseurs. Ça n’a aucun bon sens.

Le maire Marchand et la mairesse Plante ont besoin de meilleurs partenaires au fédéral pour régler cette crise, pas de leaders qui les insultent.