Grève des travailleuses et des travailleurs de la fonction publique

Dernière mise à jour — 28 avril 2023

28 avril 2023

J’aime bien Wolverine, mais là c’est pas le temps pour Justin Trudeau de vivre la vie des gens riches et célèbres avec des acteurs d’Hollywood.

Pendant ce temps, ici, 155 000 personnes qui travaillent pour la fonction publique fédérale sont en grève. La grande majorité, ce sont des femmes qui ne gagnent pas une fortune. Tout ce qu’elles demandent, c'est un minimum de respect pour ne pas s'appauvrir. C'est normal de vouloir un salaire qui suit au moins l'inflation pour être capable de continuer à payer l'épicerie, le loyer, le logement, l’hypothèque, etc.

Il faut que Justin Trudeau prenne ça au sérieux. Son attitude est méprisante. Mon message est simple : qu’il revienne et qu’il fasse sa job.


21 avril 2023

SOLIDARITÉ avec les travailleuses et travailleurs de la fonction publique fédérale.

Rejoignez un piquet de grève près de chez vous: www.onnepeutpasattendre.ca


19 avril 2023

Justin Trudeau laisse planer la menace du recours à une loi spéciale de retour au travail. Je l'ai questionné là-dessus et je vous laisse écouter sa réponse vague. Je suis aussi vraiment découragé par le lourd silence du Bloc Québécois. Aucune question sur le sujet en chambre et la présence d'aucun députés du Bloc ce matin à la ligne de piquetage. Solidarité ? Seul le NPD est là pour défendre les travailleuses et les travailleurs.

Précédent
Précédent

Richard Martineau ne veut pas comprendre.

Suivant
Suivant

Retour sur l’événement d’Hier au cinéma Beaubien