Kiné-Concept et La Succursale se démarquent au Gala ESTim

gala_estim.jpg

Hier j’ai eu la chance d’assister au dévoilement des lauréats du Gala ESTim.

Organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, le Gala ESTim vise à célébrer et souligner l’excellence entrepreneuriale. Lors de cette soirée, deux entreprises de Rosemont – La Petite-Patrie se sont démarquées.

Je tiens à féliciter l’entreprise Kiné-Concept ainsi que la brasserie artisanaleLa Succursale, qui ont respectivement remporté le prix des catégoriesEntreprises de services ou de distribution et Nouvelle entreprise.

LInstitut Kiné-Concept propose une grande variété de cours et de services en lien avec la massothérapie. Ils participent même à un projet de massothérapie solidaire! En effet, ils offrent bénévolement des services de massothérapie à des personnes itinérantes et démunies. Cela témoigne d’une vision entrepreneuriale tournée vers la responsabilité sociale. Une entreprise à découvrir!

La Succursale, situé sur la Masson, offre une panoplie d’excellentes bières artisanales brassées sur place. Ils célébreront leur deuxième anniversaire la semaine prochaine. Je suis fier de constater que de plus en plus de commerces de proximité où des produits locaux sont à l’honneur se développent et prospèrent dans nos quartiers.

Je tiens finalement à féliciter l’ensemble des lauréats et finalistes de la soirée. Ces entreprises contribuent à l’effervescence sociale, culturelle et économique de l’Est de l’Île de Montréal!

Pour voir les photos des lauréats, cliquez ici.

Affichage de 1 réaction

Please check your e-mail for a link to Activer votre compte.
  • published this page in Nouvelles 2016-01-29 14:52:39 -0500

Devenir bénévole Salaire minimum Réforme Démocratique

Contact

514-729-5342
514-729-5875
Écrire un courriel

1453, rue Beaubien Est, bureau 208
Montréal, H2G 3C6