Dernière rentrée avant les élections : c'est le temps de se retrousser les manches!

rentree.jpg

De retour de vacances, je veux vous dire à quel point cette année est cruciale pour nous tous : nous avons une chance historique d'avoir un gouvernement social-démocrate, qui défendra - véritablement - les intérêts des familles, des travailleurs et des aînés.

Me voici revenu dans mon bureau de circonscription, après quinze jours de vacances. Avec ma conjointe Lisa et nos quatre enfants, nous avons passé une belle semaine à Cuba. Ensuite, préparation de la rentrée scolaire pour les plus grands. Nos enfants vivent toujours des moments de grande excitation avant le retour à l’école. Le plus petit, lui, ne veut pas vraiment retourner à la garderie… Entre leur enthousiasme et leur crainte, je comprends leurs sentiments.

En effet, pour moi aussi c'est la rentrée! À un an des prochaines élections fédérales, le rythme s'accélère. Mon équipe, mes bénévoles, nos militants sont plus enthousiastes que jamais et se retroussent les manches pour défaire les conservateurs. Le temps est venu de les remplacer par une équipe de sociaux-démocrates qui va améliorer les services aux citoyens et préserver l'environnement.

Rosemont-La Petite-Patrie : nombreux dossiers en cours

Dans Rosemont-La Petite-Patrie, plusieurs vastes campagnes vont s'intensifier cet automne.

La distribution du courrier à domicile cessera bientôt déjà dans plusieurs villes, notamment sur la Rive-Sud de Montréal et dans l’ouest de l’ile. Cela pose de grands problèmes, notamment aux personnes âgées et aux personnes handicapées. Il est prévu que la distribution à domicile dans Rosemont-La Petite-Patrie cesse en 2016. Je continue à mobiliser les citoyens pour faire connaître à Postes Canada notre opposition à cette décision. Sinon, nous pourrons changer de gouvernement avant cet échéancier!

À propos de la protection de l’environnement, cet été, vous avez été plusieurs centaines à répondre à mon coupon-réponse. Comme moi, vous soutenez le projet de loi du NPD sur la lutte aux changements climatiques. Je vous invite à prendre connaissance en cliquant ici. 


Vous pouvez m'aider

Des dizaines de bénévoles sont déjà en train de m'aider à diffuser nos idées et à consolider nos positions. Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, il nous fera plaisir de vous rencontrer et de décider ensemble comment nous pouvons collaborer. Merci de vous inscrire en cliquant ici. 


Sur ce, je vous souhaite une belle rentrée!

Alexandre

Affichage de 1 réaction

Please check your e-mail for a link to Activer votre compte.
  • published this page in Nouvelles 2016-01-22 13:06:18 -0500

Devenir bénévole Salaire minimum Réforme Démocratique

Contact

Alexandre Boulerice, député NPD de Rosemont-La Petite-Patrie
514-729-5342
514-729-5875
Écrire un courriel

1453, rue Beaubien Est, bureau 208
Montréal, H2G 3C6

Demandes médiatiques

1-613-222-2351
Écrire un courriel