C’est l’été !

Instagram.jpg

Je suis de retour à Montréal depuis plus de trois semaines déjà !

Les Conservateurs ont mis un terme à la session parlementaire quelques jours avant la date prévue. Cette session a été marquée par les scandales des sénateurs conservateurs et libéraux. L’équipe du NPD, menée par un Thomas Mulcair intraitable, a ébranlé le gouvernement de Stephen Harper, qui montre des signes de fin de régime. De notre côté, nous sommes plein d’énergie et prêt à les remplacer en 2015.

Jack Layton disait toujours qu’il ne suffit pas d’être une force d’opposition et que nous devons aussi être une force de proposition. C’est ce que nous avons fait. Le NPD a fait adopter à l’unanimité par la Chambre des communes un projet de loi qui assurera lebilinguisme des agents du parlement, une belle victoire pour le Québec. Nous avons également proposé l’abolition du Sénat, une mesure qui permettrait d’économiser près de 100 millions de dollars par année aux contribuables.

La session parlementaire a été marquée par des sujets nationaux forts et la saison estivale est pour moi l’occasion de me rapprocher davantage des citoyens de Rosemont – La Petite-Patrie. Le 1er juillet, j’ai circulé en vélo-cargo pour offrir un rafraichissement aux gens qui déménageaient dans la Petite-Patrie. Dès la mi-juillet, mon équipe et moi aurons encore une fois le plaisir de rencontrer les citoyens du quartier, cette fois-ci en faisant du porte-à-porte.

Le 19 juillet, j’invite les citoyens qui le désirent à participer à une clinique juridique gratuite qui se tiendra dans nos bureaux. Je profiterai aussi de la belle saison pour visiter de nombreux organismes communautaires de la circonscription, tels queCompagnie F et Tandem.

Finalement, avec mon équipe, je prendrai part à plusieurs fêtes et événements estivaux, notamment l’Éco-Fête. Je prendrai aussi quelques jours de vacances en Nouvelle-Écosse avec mes quatre enfants.

L’été est un moment pour prendre du recul et planifier les prochains mois ! Vos commentaires et réflexions sont les bienvenues. Vous pouvez communiquer avec moi par courriel : alexandre.boulerice@parl.gc.ca ou au 514 729-5342.

Bon été à tous.

Affichage de 1 réaction

Please check your e-mail for a link to Activer votre compte.
  • published this page in Nouvelles 2016-01-28 15:29:29 -0500

Devenir bénévole Salaire minimum Réforme Démocratique

Contact

Alexandre Boulerice, député NPD de Rosemont-La Petite-Patrie
514-729-5342
514-729-5875
Écrire un courriel

1453, rue Beaubien Est, bureau 208
Montréal, H2G 3C6

Demandes médiatiques

1-613-222-2351
Écrire un courriel